Leandro Pastor

leandro@hellohomes.es

15 Propriétés

9 Avis


Envoyez-moi un message

Bonjour, je suis Leandro!

À propos de moi

J'apprécie chaque expérience, qu'elle soit petite ou grande, et j'essaie toujours de trouver la beauté à chaque instant. Mon enthousiasme me pousse à affronter chaque jour avec une énergie positive et à voir le bon côté des choses.


L'honnêteté est pour moi une valeur fondamentale. Je crois en la transparence et l'intégrité dans toutes mes relations, qu'elles soient personnelles ou professionnelles. Je crois que l'honnêteté est le fondement de la confiance et je m'efforce d'être une personne de confiance.


L'empathie est une autre caractéristique importante dans ma vie. Je m'efforce de comprendre et de me connecter avec les expériences et les émotions des autres. Je crois que l'empathie est essentielle pour établir des relations solides et apporter un soutien à ceux qui en ont besoin.


Dans le domaine professionnel, je suis engagé et dévoué. Je recherche constamment des opportunités de grandir et d'apprendre, et je vise l'excellence dans tout ce que je fais. Mon travail n'est pas seulement une responsabilité, mais une expression de ma passion et de mon engagement envers le succès et le bien-être des autres.

Laisser un avis

Avis

9 Avis des clients

R
Richard

10/06/2024

Leo chez Hello Homes a été incroyable depuis le début. Il nous a aidés à trouver une superbe résidence secondaire, puis nous a aidés à travers un processus d'achat inconnu. La communication était fantastique à tout moment de la journée. Il était toujours prêt à faire un effort supplémentaire pour aider. Je ne pourrais pas le recommander plus fortement. Merci beaucoup

V
Vinyet

17/05/2024

Très satisfait du traitement et de leur professionnalisme. Nous apprécions votre attention.

P
Pat & Gillian

16/05/2024

Nous avons acheté une propriété en Espagne et nous nous sommes retrouvés avec Leo. Nous n'aurions pas pu être entre de meilleures mains. Nous ne vivons pas en Espagne, mais Leo nous est venu en aide dans toutes les situations, nous tenant au courant à chaque étape du processus. Il est devenu notre conseiller volontaire pour tout, même sans rapport avec la vente de la propriété, au-delà de sa description de poste, toujours amical, serviable et compétent. Nous recommandons vivement Hello Homes, vous pouvez leur faire confiance. Merci Léo!

N
Nuria

05/03/2024

Totalement satisfait de la gestion de la vente de ma maison, Leandro est un excellent vendeur et une personne formidable, il a su parfaitement choisir le profil de l'acheteur et a été honnête à tout moment avec nous et avec les personnes qui ont visité ma maison. Sans aucun doute, je ferais à nouveau appel à leurs services.

G
Guim

07/02/2024

Je me sens très chanceux d'avoir trouvé Leo alors que je cherchais une maison à Ribes. Dès le premier instant, Leo était proche mais absolument clair des avantages et des inconvénients des propriétés. De plus, il connaissait bien tous les détails du quartier et de ses environs. Leur soutien m'a apporté beaucoup de sérénité à des moments clés du processus et m'a permis de trouver enfin la maison que je recherchais.

S
Steve & Tonia

14/01/2024

Leo nous a guidés dans la tâche ardue d'acheter notre première maison à Sitges. Il est extrêmement professionnel, compétent et a fait de son mieux pour nous aider tout au long du processus et s'assurer que nos besoins étaient satisfaits. Nous n'hésitons pas à recommander Léo.

M
Margarita Sil

13/12/2023

Avec Léo nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier instant, il se met à la place de l'acheteur et sait conseiller et orienter les acheteurs potentiels de votre maison. Rapide, professionnel et surtout très patient dans les deux sens. Ravi de leur travail et sans aucun doute fortement recommandé.

Y
Yousuf Khalaf

15/11/2023

Léo a été exceptionnel avec son aide lors de l'achat de notre propriété. Il connaît très bien la région et a pris en considération tous nos besoins en matière d'appartement et a recommandé d'excellentes options. De plus, il a rendu l’ensemble du processus très simple et compréhensible. La communication était claire, opportune et très informative. Nous recommandons vivement de travailler avec Leo !

A
Annamaria Monaco

14/11/2023

Léo est un excellent professionnel, attentif et précis. Il se met à la place du client et le conseille au mieux. Je le recommande vraiment!

Liste

Mes propriétés

Maisons & Villas - 6 Chambres 4 Salle de bain 372 m2

Les Colines-Cal Surià

Maisons & Villas

372 m2 6 499.000€

Appartement - 1 Chambres 1 Salle de bain 70 m2

Vallpineda

Appartement

70 m2 1 220.000€

Maisons & Villas - 3 Chambres 3 Salle de bain 330 m2

Vora Sitges

Maisons & Villas

330 m2 3 460.000€

Maisons & Villas - 6 Chambres 3 Salle de bain 218 m2

Levantina

Maisons & Villas

218 m2 6 540.000€

Commercial - 2 Chambres 2 Salle de bain 77 m2

Centre

Commercial

77 m2 2 215.000€

Appartement - 2 Chambres 1 Salle de bain 59 m2

Els Molins - Hospital

Appartement

59 m2 2 229.000€

Maisons & Villas - 6 Chambres 5 Salle de bain 591 m2

Vallpineda

Maisons & Villas

591 m2 6 1.790.000€

Appartement - 2 Chambres 1 Salle de bain 59 m2

Levantina

Appartement

59 m2 2 255.000€

Maisons & Villas - 3 Chambres 2 Salle de bain 240 m2

Palou

Maisons & Villas

240 m2 3 2.500€ / mes

Atterrir - 761 m2 | , Sant Pere de Ribes

Can Lloses - Valles Altos

Atterrir

m2 0 28.000€

Appartement - 4 Chambres 1 Salle de bain 94 m2

Palou

Appartement

94 m2 4 245.000€

Atterrir - 1877 m2 | , Sitges

Levantina

Atterrir

m2 0 1.400.000€

Maisons & Villas - 4 Chambres 3 Salle de bain 170 m2

Cases Noves

Maisons & Villas

170 m2 4 7.000€ / mes

Atterrir - 795 m2 | Can Lloses - Valles Altos, Sant Pere de Ribes

Can Lloses - Valles Altos

Atterrir

55 m2 1 159.000€

Maisons & Villas - 3 Chambres 2 Salle de bain 159 m2

Can Lloses - Valles Altos

Maisons & Villas

159 m2 3 280.000€

Hello Homes Sitges - Instagram 1
Hello Homes Sitges - Instagram 2
Hello Homes Sitges - Instagram 3
Hello Homes Sitges - Instagram 4
Hello Homes Sitges - Instagram 5
Hello Homes Sitges - Instagram 6
Hello Homes Sitges - Instagram 20
Hello Homes Sitges - Instagram 21
Hello Homes Sitges - Instagram 22
Hello Homes Sitges - Instagram 23
Hello Homes Sitges - Instagram 7
Hello Homes Sitges - Instagram 8
Hello Homes Sitges - Instagram 9
Hello Homes Sitges - Instagram 10
Hello Homes Sitges - Instagram 11
Hello Homes Sitges - Instagram 12
Hello Homes Sitges - Instagram 13
Hello Homes Sitges - Instagram 14
Hello Homes Sitges - Instagram 15
Hello Homes Sitges - Instagram 16
Hello Homes Sitges - Instagram 17
Hello Homes Sitges - Instagram 18
Hello Homes Sitges - Instagram 19

Leandro Pastor

leandro@hellohomes.es

15 Properties

9 Reviews


Send me a message

Hello, I'm Leandro!

About Me

I enjoy every experience, whether small or big, and I always try to find beauty in every moment. My enthusiasm drives me to face each day with positive energy and to see the good side of things.


Honesty is a fundamental value for me. I believe in transparency and integrity in all my relationships, whether personal or professional. I believe that honesty is the foundation of trust, and I strive to be a person others can trust.


Empathy is another important characteristic in my life. I strive to understand and connect with the experiences and emotions of others. I believe empathy is key to building strong relationships and providing support to those who need it.


In the professional field, I am committed and dedicated. I constantly seek opportunities to grow and learn, and I strive for excellence in everything I do. My work is not only a responsibility, but an expression of my passion and commitment to the success and well-being of others.

Leave a review

My Reviews

9 Client Reviews

R
Richard

10/06/2024

Leo at Hello Homes, has been amazing from the start. He assisted us in finding a great second home and then helped us through an unfamiliar buying process. Communication was fantastic at all times of day. He was always ready to go the extra mile to help. I could not recommend him more highly. Many thanks

V
Vinyet

17/05/2024

Very satisfied with the treatment and their professionalism. We appreciate your attention.

P
Pat & Gillian

16/05/2024

We purchased a property in Spain, and we found ourselves dealing with Leo. We couldn’t have been in better hands. We don’t live in Spain, but Leo came to our aid in every situation, keeping us updated every step of the way. He became our willing advisor in all things, even things unrelated to the property sale, above and beyond his job description, always friendly, obliging and capable. We would highly recommend Hello Homes, you can put your trust in them. Thank you Leo!

N
Nuria

05/03/2024

Totally satisfied with the management of the sale of my house, Leandro is a great salesperson and a great person, he knew how to perfectly choose the profile of the buyer and was honest at all times with us and with the people who visited my house. Without a doubt, I would hire their services again.

G
Guim

07/02/2024

I feel very lucky to have found Leo when I was looking for a house in Ribes. From the first moment, Leo was close but absolutely clear with the advantages and disadvantages of the properties, in addition, he knew well all the details of the neighborhood and its surroundings. Their support gave me a lot of peace of mind at key moments in the process and allowed me to finally find the house I was looking for.

S
Steve & Tonia

14/01/2024

Leo guided us through the daunting task of purchasing our first home in Sitges. He is extremely professional, knowledgable and went above and beyond to help us through the process and ensured our needs were met. We have no hesitation in recommending Leo.

M
Margarita Sil

13/12/2023

With Leo we have felt very comfortable from the first moment, he puts himself in the shoes of the buyer and knows how to advise and direct potential buyers of your home. Fast, professional and above all very patient in both directions. Delighted with their work and without a doubt highly recommended.

Y
Yousuf Khalaf

15/11/2023

Leo has been outstanding with his help when it came to purchasing our property. He is very knowledgeable about the area, and took into consideration all our needs for an apartment and recommended great options. Furthermore, he made the entire process very easy and understandable. Communication was clear, timely, and very informative. We definitely recommend working with Leo!

A
Annamaria Monaco

14/11/2023

Leo is an excellent professional, attentive and precise. He puts himself in the client's shoes and advises him in the best possible way. I definitely recommend it!

Listing

My Properties

Houses & Villas - 6 Rooms 4 Bathrooms 372 m2

Les Colines-Cal Surià

Houses & Villas

372 m2 6 499.000€

Apartment - 1 Rooms 1 Bathrooms 70 m2

Vallpineda

Apartment

70 m2 1 220.000€

Houses & Villas - 3 Rooms 3 Bathrooms 330 m2

Vora Sitges

Houses & Villas

330 m2 3 460.000€

Houses & Villas - 6 Rooms 3 Bathrooms 218 m2

Levantina

Houses & Villas

218 m2 6 540.000€

Commercial - 2 Rooms 2 Bathrooms 77 m2

Centre

Commercial

77 m2 2 215.000€

Apartment - 2 Rooms 1 Bathrooms 59 m2

Els Molins - Hospital

Apartment

59 m2 2 229.000€

Houses & Villas - 6 Rooms 5 Bathrooms 591 m2

Vallpineda

Houses & Villas

591 m2 6 1.790.000€

Apartment - 2 Rooms 1 Bathrooms 59 m2

Levantina

Apartment

59 m2 2 255.000€

Houses & Villas - 3 Rooms 2 Bathrooms 240 m2

Palou

Houses & Villas

240 m2 3 2.500€ / mes

Land - 761 m2 | , Sant Pere de Ribes

Can Lloses - Valles Altos

Land

m2 0 28.000€

Apartment - 4 Rooms 1 Bathrooms 94 m2

Palou

Apartment

94 m2 4 245.000€

Land - 1877 m2 | , Sitges

Levantina

Land

m2 0 1.400.000€

Houses & Villas - 4 Rooms 3 Bathrooms 170 m2

Cases Noves

Houses & Villas

170 m2 4 7.000€ / mes

Land - 795 m2 | Can Lloses - Valles Altos, Sant Pere de Ribes

Can Lloses - Valles Altos

Land

55 m2 1 159.000€

Houses & Villas - 3 Rooms 2 Bathrooms 159 m2

Can Lloses - Valles Altos

Houses & Villas

159 m2 3 280.000€

Hello Homes Sitges - Instagram 1
Hello Homes Sitges - Instagram 2
Hello Homes Sitges - Instagram 3
Hello Homes Sitges - Instagram 4
Hello Homes Sitges - Instagram 5
Hello Homes Sitges - Instagram 6
Hello Homes Sitges - Instagram 20
Hello Homes Sitges - Instagram 21
Hello Homes Sitges - Instagram 22
Hello Homes Sitges - Instagram 23
Hello Homes Sitges - Instagram 7
Hello Homes Sitges - Instagram 8
Hello Homes Sitges - Instagram 9
Hello Homes Sitges - Instagram 10
Hello Homes Sitges - Instagram 11
Hello Homes Sitges - Instagram 12
Hello Homes Sitges - Instagram 13
Hello Homes Sitges - Instagram 14
Hello Homes Sitges - Instagram 15
Hello Homes Sitges - Instagram 16
Hello Homes Sitges - Instagram 17
Hello Homes Sitges - Instagram 18
Hello Homes Sitges - Instagram 19